Campagne de référencement payant

Comprendre les avantages et les évolutions de Google Ads

L'usage des mobiles explose et Google détient plus de 90% du marché. Les stratégies d'enchères publicitaires deviennent plus intelligentes et utiliser Youtube est devenu un réflexe pour les utilisateurs. Notre équipe d'experts Google vous aide à bien comprendre ces évolutions et à en tirer le meilleur parti.

Le Search de Google est votre allié

Mettre les utilisateurs au centre de votre stratégie digital pour booster vos campagnes marketing

Capitalisez sur vos audiences

Les entreprises les plus performantes excellent sur le moteur de recherche de Google

Utilisez Youtube et les formats vidéo

Les utilisateurs s’informent pour tout type d’achat sur Youtube​

Investissez dans la publicité display

Soyez visible au bon endroit avec le réseau display Google

Facebook Ads est le meilleur levier pour cibler une audience qualifiée dans un contexte défini

Nous vous accompagnons pour rendre accessibles les atouts des Facebook Ads et en tirer parti, tout en maîtrisant les coûts.

De nombreuses entreprises utilisent Facebook comme principale source de développement même si les CPM ont fortement augmenté

Les entreprises performantes sur Facebook ont une excellente maîtrise de leur storytelling et de leur contenu

Pour conserver vos performances sur Facebook, innovez et répondez aux tendances et aux évolutions techniques de la plateforme et de ses algorithmes

Atteignez une audience large et engagée pour maximiser votre reach et vos performances media

En quelques années, Snapchat est devenu un média extrêmement puissant. En France, il est troisième derrière Facebook et Google, et les opportunités y sont nombreuses avec des coûts attractifs.

atteindre votre public

Avec Snapchat, vous effectuez à la fois un ciblage précis (intérêt, comportement, emplacement, etc.) et avancé (engagement, correspondance d'audience ou engagement publicitaire).

Adaptez les médias à votre secteur d'activité

Snapchat est un média adapté à diverses industries: commerce de détail, commerce électronique, applications, services financiers, etc. Vous pouvez l'adapter à votre entreprise et la rendre efficace.

Obtenez plusieurs objectifs

Avec Snapchat Ads, créez une préférence de marque avec de faibles CPM, une considération pour générer du trafic, des vues et des prospects. Vous convertissez avec les ventes en ligne.